Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ch'ti blog
13 juillet 2008

MY !!!

Je me présente je m'appelle nico et je suis le chti gars du nord le plus fou des béhèmes ! Pour les aimer je les aiment ! En témoignera le nombres d'albums photos que vous pouvez voir à gauche. D'ailleurs,  je suis en ce moment en vacances chez mes grands-parents dans les Pyrénées. Et devinez ce que je fais avec mon grand-père ? JE CONDUIS !!! En effet, j'ai appris à conduire une 4l et un vieux tracteur Massey-FergusonMassey-Ferguson 825. Et je n'ai que 11 petites années !!! Pour toutes informations, j'ai conduis la petite renault tout à l'heure sur une route campagnarde. Quelques chiffres : vitesse atteinte : 40 km/h. Vitesse au levier: troisième. Maintenant, je ne cale plus une seule fois et je négocie correctement les virages boueux. Il faut tout de même avouer que j'ai quand fait quelques fois des grosses frayeurs à mon grand-père !!!

bonne visite de mon blog !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je te signale l'ouverture de mon nouveau blog : http://carsightings.canalblog.com<br /> Il regroupe le best of des voitures que j'ai vu jusqu'à présent,rangées par marques et par villes ( Deauville,Cannes, Paris,Londres,Genève, Monaco...)<br /> Bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
le ch'ti blog
Publicité