Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ch'ti blog
12 août 2008

je suis de retour !!!

Nous sommes rentrés d'Argeles dimanche dernier. J'ai vraiment profité des criques pour la pêche à la nage (ouf !!!) et le récif avec tous ces poissons qui me narguaient. Je descendais au fond de leurs trous à plus de 4 mètres de profondeur mais rien ne venait dans mon épuisette. Même les poulpes qui restaient planqués au fond de leur caillou !!! Sauf ce jour où, quand j'attendais que sorte un de mes poulpes, j'ai pu choper un petit poisson rouge !!!VICTOIRE !!!

Pendant la semaine qui a suivi, nous sommes allés 2 fois à la piscine de tarbes où il y a des toboggans qui vont à plus de 60 km/h, un bassin olympique, un autre bassin et 2 pataugeoires. Le samedi, c'est au parc de Lanmezan que nous avons été. J'ai pu faire du bateau tampon (des grosses bouées avec un fond et un moteur YAMAHA que l'on fait pivoter pour se diriger et rentrer dans les autre bouées). . Le jour d'après, nous sommes retournés à la mer (mais à St Jean-de-luz cette fois). Nous nous sommes baignés dans une crique et à la grande plage. En début d'après midi, on est allés jusqu'au col d'ibardin en Espagne. Voilà le résumeé de ces deux petites semaines !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le ch'ti blog
Publicité