Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ch'ti blog
8 septembre 2008

c'est la rentrée !!!

C'est la rentrée en 6.e !!! Je suis au collège Saint Exupéry, à hellemmes. Mon emploie du temps et assez sympa : le lundi, je fini à 14h30, et il y 2 jours (le mercredi et le vendredi) ou je commence à 9 heures. J'y vais principalement en bus. Je reprend aussi ce dernier pour revenir chez moi sauf le lundi où je dois marché !!! Une VRAIE cantine ! Enfin ce qu'on attendais pour nous changer de la bouffe dégoûtante de la primaire. Celle du collège est un self, avec de la nourriture cuisiner sur place !!! Le flunch, quoi !!! Les profs sont pas mal sauf certains (je ne dirais pas de nom...) . Ce matin, à 8h, juste pour nous réveillés, 30 min d'endurance (ce qui représente plus de 4 kilomètre ) et comme on est lundi, une petite marche de 25 min en plus de l'endurance pour rentré chez moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le ch'ti blog
Publicité