Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ch'ti blog
27 août 2008

C'est fini !!!

Hé oui... Les vacances c'est fini. Retour dans le nord chez les ch'ti où un super mauvais temps nous accueille. Mais il y a quand même quelques bonne surprise comme une cave totalement refaite avec une bibliothèque et un coin ordi, le porte-clefs et le stylo BMW (pas les même mais des supers trucs), et quelques changement au niveau de ma chambre qui lui donne un peu plus de cachet. Retrouvailles avec mon BMX (je suis parti avec le plus vite possible). Et mes parents (que j'allais oubliais !!!). En gros, on retombe dans la vie quotidienne: le temps (si spécial au nord) l'école (où plutôt le collège où j'ai hâte d'allé) et la petite vie de famille !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le ch'ti blog
Publicité