Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ch'ti blog
16 juillet 2008

concéssion Jacques Laurent

Avec mon grand-père, nous sommes allés à la concéssion BMW Jacques Laurent près d'Ibos, dans les Pyrénées. Imaginez l'image que l'ont reflétaient en arrivant tranquillement en twingo sur un parking bourré de BMW toutes neuves !!! Sur le parking, ont a pu observer la série 3 e90 d'un maire, des série une à revendre accompagnée de série 3 et série 5 à gogo !!! Et sur ce parking, la plus impressionnantes, la plus belle et la plus puissante était sans doute le nouveau BMW X6 35d de 407 ch !!! Et oui, la bête au 407 poneys était là !!! Ce X6 était flambant neuf et était accompagné par un joli coupé 335i e92. Quelle belle famille !!! Nous avons ensuite vu les occasion vraiment pas chère !!! Puis nous sommes entré dans le magasin et là .... BINGO: 635d, série 1 cabriolet, nouvelle série 7, mini clubman....... Et plein d'autre jouets aussi exaltants les uns que les autres !!! J'ai pris 3 catalogue: un sur la collection  BMW lifstyle (dont je vais m'acheter un porte-clefs et un stylo), un autre sur les vélo BMW et le dernier était sur les accessoire du X5. Puis ont est repartis dans notre twingo en disant adieu au X6 35d.

80300433003_A

Le porte-clefs que je vais acheter (12 euros porte-clefs nikelelé BMW motorsport)

80300433006_A

stylo (7.50 euros stylo BMW motorsport rechargeable)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le ch'ti blog
Publicité